top of page

Les Soins Énergétiques

Dans notre vie, l'énergie vitale circule librement et nous apporte à chaque niveau tous ses bienfaits pour nous permettre de vivre pleinement.

L'énergie circule partout y compris en nous.

 

Les pensées et les émotions sont également des énergies. Si les pensées et les émotions sont joyeuses, aimantes, positives, une énergie joyeuse, aimante et positive va se répandre dans notre aura et augmente notre taux vibratoire.

Les pensées et les émotions négatives, le fait de ressasser les mêmes histoires négatives, vont faire baisser notre taux vibratoire et vont avoir tendance à s'accumuler à un endroit de notre corps pour toucher un organe en particulier, par exemple la colère se focalise sur le foie.

 

Les aléas de la vie freinent ou bloquent la circulation de notre énergie et c'est à nous de prendre soin de nous même en nettoyant/neutralisant régulièrement ce qui pollue notre corps pour qu'elle puisse à nouveau s'écouler librement.  

 

Le soin énergétique  permet d’évacuer les énergies négatives et étrangères, de dé-cristalliser les énergies bloquées et de faire circuler librement l’énergie dans tous les corps subtils d’une personne.

La circulation de l’énergie rétablie, le corps peut utiliser ses propres ressources.

Je vous accompagne dans cette démarche en vous proposant :

  • des séances de relaxation et méditation aux bols chantants tibétains en groupe ou en individuel,

  • des séances de ré-équilibrage des chakras,

  • des séances de massage aux bols chantants tibétains,

  • des séances de Reiki.

Une séance de soin énergétique s’adresse à tous, enfants, adolescents, adultes et personnes âgées.

 

Les personnes qui souhaitent recevoir un soin énergétique, viennent souvent parce qu’elles ressentent un déséquilibre au niveau physique, émotionnel ou mental.

 

Le soin énergétique est très efficace, et il peut aider dans de nombreux domaines.

Soin énergétique.jpg
images (9).jpg
images (20).jpg
images.jpg

Dans tous les cas, une séance  ne remplace pas une consultation chez le médecin et tout traitement médical ne doit pas être arrêter sans l’avis de votre médecin traitant.

bottom of page